Concours vidéo: finalistes

 

Voici les deux vidéos des projets finalistes de notre concours « Santé Mentale Sans Tabous » ! Nous vous invitons à voter pour votre vidéo préférée ! Nos jeunes francophones ont du talent ! Ensemble, faisons reculer le stigma et les tabous ! Votez à partir du 25 mars 2016 jusqu’au 30 avril 2016 sur la page d’accueil!

 

Vidéo 1

Le masqueArmand Belon

autvid1Bonjour je m’appelle Armand Bellon. Je suis un amateur de la musique ainsi qu’un joueur de guitare. J’apprécie tout ce qui consiste à utiliser ma créativité pour m’exprimer. Je fréquente présentement le collège pour des études de commerce et de marketing. J’espère que vous apprécierez ma vidéo. Votez pour moi !

Vidéo 2

#isoléNicolas Haddad

dsc_0006Nicolas Haddad est un journaliste et jeune professionnel du monde des médias. Parfois à la radio, parfois à l’écrit, il explore les enjeux de la vie en société en prônant l’amour, l’équité et la richesse de la différence. Il est passionné par les arts et la musique, le vélo, et sa collection de disques vinyles. « J’ai conçu cette capsule visuelle dans le but de donner de la visibilité à la réalité qui est l’isolement social. Bon nombre de gens que j’ai connu, que je connais, et moi-même inclus, se sont isolés en réaction à un épisode dépressif.
J’ai tenté de poser une question en incorporant le téléphone mobile comme élément central : la connectivité technologique pourrait parfois sembler remplacer la connectivité interpersonnelle, mais est-ce réellement le cas? »

Vers la page d’annonce du concours